Les tendances mode pour les accessoires de cet été 2016

Avec cet été qui tarde à venir, il est encore largement temps de vous équiper pour être la plus in cet été.

En plus de vos tenues que vous choisirez toujours avec soin pour être dans le coup et continuer à être remarquée comme vous avez toujours plaisir à l’être, vous accorderez cette saison une attention toute particulière aux accessoires qui les agrémenteront.

Vous allez être gâtée, voici un article qui présente les dernières tendances mode pour les accessoires de cette année.

Pour vos cheveux, bijoux ou chapeaux, ou en ceintures, les créateurs ont rivalisé de couleurs, de matières et d’idées pour enrichir votre garde-robe.

En plus, cette année, tout s’annonce vraiment portable, sans chichi avec une grande tendance à reprendre en les actualisant, les hits des années passées.

Accessoires et bijoux de cheveux

Le printemps et l’été s’annoncent romantiques, avec des effets négligés travaillés, qui laisseront vos cheveux libres de leurs mouvements, sans plus.

Une broche façon bijoux de cheveux

Utiliser des accessoires pour cheveux pour un look coiffure vintage

Dans les cheveux, comme aux poignets, n’hésitez pas à jouer la superposition. Sur la tête, avec modération bien sûr, mais habilement et judicieusement disposés, des bijoux coquillages, très naturels, feront leurs jolis effets, particulièrement en soirées de bord de mer. Des bijoux rafraîchissants et des accessoires pour cheveux comme les barrettes s’harmoniseront parfaitement avec votre coiffure, vos cheveux bruns ou blonds, avec vos reflets, votre style.

Un autre accessoire indispensable cet été est le bandana. Oui, vous avez bien lu : ce carré de tissu porté et depuis décrié par les rappeurs des années 80 redevient le must have que toutes les fashionistas vont s’empresser d’acquérir pour en remplir leur valise avant de partir sur la côte.

Ce tissu est aujourd’hui décliné en plusieurs couleurs, toujours avec le même motif cachemire qui en fait la spécificité. Très pratique, il peut se porter de diverses manières, selon le moment ou l’humeur.

Vous trouverez très facilement les différentes façons de le plier ou de le rouler pour mettre en valeur une queue de cheval, ou pourquoi pas l’intégrer dans un chignon. Le bandana, ou plus sobrement le foulard coloré, vous ouvre les portes d’une créativité sans limite.

Les chapeaux

Pour protéger votre tête des rayons brûlants du soleil ou plus simplement pour être bien, un chapeau aux couleurs et imprimés ethniques sera du plus bel effet sur votre passage.

Préparez-vous également à relooker ou à renouveler votre collection de bobs, car cette accessoire revient en force cet été. De nombreux créateurs l’ont déjà revisité, en version cloche ou en mode casquette à l’envers. Un come back très nineties, support publicitaire en moins, look en prime.

Du côté des ceintures

Fini l’accessoire boudinant, la ceinture reprend des galons en fermant nonchalamment un kimono ou en entourant une longue robe (imprimée et rayée, bien sûr).

En peau naturelle ou imprimée, elle arbore des couleurs sobres, en évitant les brillants, dorés ou argentés. Elle s’affiche également avec une grande simplicité, en manière végétale, tressée ou unie.

Le petit sac à dos noir continue de ravir les fashionistas et se portera encore très fièrement cet été.

 

Bijoux de cheveux, chapeaux ou ceintures, vous avez tous les choix possibles, le meilleur sera la vôtre, en particulier si vous optez pour la variété, le mélange et l’audace.

Leave a Reply